Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations blondes d'une bridget dans le monde du célibat
Les tribulations blondes d'une bridget dans le monde du célibat
Publicité
Archives
10 février 2014

Le jeu des 7 familles (voir plus) inversé

Afin d'affiner ma recherche je vous propose aujourd'hui en avant première les résultats de mes déboires et de mes études anthropologiques sur nos amis les mâles.

homme parfait

 Tout ce qu'il faut éviter, enfin non, ceci étant mon avis personnel tout à fait subjectif, tout ce que j'éviterai moi à l'avenir (si ça peut en aider certaines) dans mes nouvelles relations..

  1. Ceux qui utilisent encore le mot « meuf » dans leur texto voir pire dans une conversation → non non je ne suis pas une « meuf », une fille à la rigueur, une femme encore mieux

  2. Dans la même lignée, ceux qui trouvent que le terme « faire l'amour » est has been et qu'il vaut mieux dire « faire du sexe » → littéralement hérissant pour mon coté fleur bleue

  3. Ceux qui ne veulent jamais vous voir avant 22h (« avant j'ai foot ») même s'ils vous ont assurés vouloir d'une relation stable → craignez le pire..

  4. Ceux qui se comportent comme si vous étiez en couple depuis 10 ans et qui oublient toute spontanéité après seulement 2 semaines de relation (exemple concret : ces hommes là ne vous ferons jamais l'amour avant de s'être brossé les dents et mis en pyjama) → un peu de spontanéité bon sang !

  5. Ceux qui aiment leur chat plus que vous. Bon d'accord je n'aime pas les chats (et alors je sais faire semblant !). Mais si lorsque vous allez chez votre homme, il est plus attentif à son animal qu'à votre présence et que ses paroles lui sont uniquement destinées c'est que vous avez un soucis → fuir est la solution

  6. Ceux qui n'ont pas d'humour ou qui n'ont rien d'intéressant à raconter. Triste et rapidement ennuyant

  7. Ceux qui vous parlent un peu trop souvent de leur ex (attention c'est difficile certaines fois de juger quand le « trop » est atteint)

  8. Ceux qui vous embrassent du bout des lèvres après une séparation de plusieurs jours → un peu d'enthousiasme attendu

  9. Ceux qui mettent trop plombes à répondre à vos textos alors qu'entre temps ils ont commentés trois statuts sur facebook, liké dix photos et posté trois vidéos ce sont des geeks et en plus ils n'ont aucun savoir vivre (et non je n'espionne pas, je reçois les notifications, c'est pas ma faute !)

  10. Et bien entendu tout ceux qui cherchent juste à s'amuser mais qui ne souhaitent absolument pas se poser (à moins que vous soyez dans le même état d'esprit).

Mais attention, même ceux qui n'ont aucun des ces défauts ne sont pas forcément les hommes semi-parfait recherchés... A vous de faire le tri.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les 4;5;6;7;8;9 (du vécu)
Publicité