Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations blondes d'une bridget dans le monde du célibat
Les tribulations blondes d'une bridget dans le monde du célibat
Publicité
Archives
7 février 2014

Etre ou ne pas être... chiante

Il paraitrait que toutes les femmes sont des connasses.. Ou en tout cas qu'il faille absolument en être une pour garder un homme. A défaut d’être une connasse la théorie défendue est qu’il faudrait être une fille chiante..  Mais comment faire si on n’est pas chiante pour le devenir ?

index

Ben oui, parce que quand je discute avec mes amies de mes déboires amoureux, et que je raconte avec plus ou moins de détails les différentes péripéties qui me sont arrivées, j’ai quasiment toujours droit au « Halalala, je ne sais pas comment tu fais, moi j’aurais déjà pété un plomb/pété un scandale/craqué depuis longtemps… »

Sauf que moi je ne craque pas, je ne pète pas de scandale et je ne pète jamais les plombs (à moins qu’on m’ait vraiment poussée à bout et souvent c’est la personne en face de moi qui s’est déjà énervée avant que je ne m’énerve à mon tour). Du coup irrémédiablement mes amies me disent qu’il faut que j’arrête d’être aussi gentille et de me faire marcher sur les pieds (manque de confiance en soi nous revoilà).

Sauf que voilà mes longues années de célibat ont depuis longtemps impacté mon caractère. Je suis une fille indépendante donc avec sa propre vie, je ne suis pas jalouse, et j’aime qu’une vie à deux se fasse aussi de façon séparée.  Donc je ne suis pas chiante (enfin personne ne s’est jamais plaint à ce sujet).

Et je déteste les stratagèmes donc impossible pour moi de faire comme si j'étais chiante.. Pfou je suis foutue.  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as le choix entre la pendaison ou l'écartèlement ^^
Publicité