Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations blondes d'une bridget dans le monde du célibat
Les tribulations blondes d'une bridget dans le monde du célibat
Publicité
Archives
5 février 2014

Recherche homme semi-parfait

Les jours passent et me demande si je ne devrais pas suivre les avis de mes copines et m’inscrire sur un site de rencontre...

Après tout qui ne connaît pas autour de lui au moins une personne qui a rencontré quelqu'un de bien par ce biais ? Moi j'en ai quelques unes des histoires du genre, ils échangèrent quelques messages, le courant passant bien, ils décidèrent de se voir pour se faire une resto à deux, et blablabla pour finalement finir mariés et heureux.

Malheureusement j'en ai aussi beaucoup pour me dire que sur ce genre de site, près de 90% ne sont là que pour des histoires sans lendemain et qu'il y a vraiment beaucoup de déchets pour peu de réussite.. N'étant pas encore prête à jetter par la fenêtre mes doux rêves de vie à deux,  je me tâte à me jetter dans le grand bain ou pas... Et puis j'ai aussi mon coté romantique qui rechigne encore à l'idée d'avoir à annoncer à mes amis où j'aurai rencontré mon homme. Ça manque un peu de fleur bleue..

Ma dernière rupture datant à peine d'une dizaine de jours (hum hum aux alentours de la date de création de ce blog oui oui oui), et la rencontre avec ledit ex s'étant passée durant une de mes sorties nocturnes, je me dis que je rencontrerai plus facilement le bonheur par ce biais que par celui du net.

Une sortie nocturne, pas très romantique me direz vous. Détrompez vous. Un peu de magie s'était glissée dans cette rencontre mais je ne vous en dirai pas plus (jardin secret). Et puis j'aime rencontrer les gens, je trouve qu'au premier contact on sait si ça va coller ou pas. C'est plus difficile à l'écrit, les sous-entendus et l'ironie ne passent pas bien quand ils ne sont pas accompagnés du petit sourire qui fait immédiatement comprendre à la personne en face de vous que vous êtes en train de rire. J'aime rire, partager, parler (beaucoup)..

Donc je me laisse le temps pour trouver quelqu'un avant de me lancer. Disons jusqu'à cet été. Et s'il ne vient pas à moi alors je promets solennellement de m'inscrire sur un de ces sites et de tout vous raconter.

90983988_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout peut-être pas non plus ;)
Publicité