Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations blondes d'une bridget dans le monde du célibat
Les tribulations blondes d'une bridget dans le monde du célibat
Publicité
Archives
19 février 2014

Le blues post sans valentin

Halala que ce week-end fut difficile pour mon petit cœur de pauvre célibataire. C’est bête hein mais cette période de Saint Valentin et juste terriblement difficile pour toute personne seule qui se respecte (enfin pour moi en tout cas ça l’est).

Bizarre de voir d’ailleurs comment cette année ça a été plus difficile que les années passées…

Ben oui parce que malgré mes petites ou plus longues histoires, il faut toujours que la rupture arrive avant ce satané mois de février ou que la rencontre arrive après, ce qui n’arrange pas non plus mes affaires…

Mais bon, revenons à nos moutons, pourquoi tant de difficulté cette année... Après quelques instants de réflexion, où je me suis demandée si ce n’était pas parce que le dernier petit ami en date me plaisait vraiment beaucoup malgré la brièveté de notre relation, j’en suis venue à la conclusion que non, ça n’avait rien à voir, mon problème c’est que CETTE ANNEE LE 14 FEVRIER EST TOMBE UN VENDREDI !

images

index2

images3

Vendredi, jour sacro-saint, des sorties entre amis, des restos, des cinés, des bars à vin… Enfin bon, ma soirée de décompression après une semaine de boulot où normalement je trouve toujours des motivés pour m’accompagner dans mes tribulations plus ou moins délirantes selon mon humeur…

Et là… PERSONNE ! Oups…  Ben oui c’est ça d’avoir tout le monde en couple dans sa bande d’amis…

Enfin si, deux amies célibatantes comme moi qui ont fini par venir manger un bout à la maison suivi d’une petite virée en ville, où nous n’avons croisé que des couples (Note pour moi-même, le soir de la Saint Valentin surtout ne pas chercher à aller boire un verre avant minuit  = heure où tous les couples sortent du resto pour rentrer chez eux).

Bilan de la soirée :

-           papotage entre filles sur tous les coups tordus qu’on nous a fait (très drôle de comparer les expériences)

-          défriefs détaillé des dernières histoires de cœur de chacune (on en apprend toujours plus ce soir là bizarrement)

-          énorme gâteau à la crème pour oublier

-          et finalement le vin n’ayant pas permis de la surmonter (et le fait de croiser des couples partout ne nous aidant pas), déprime fin et post de soirée…

Heureusement la soirée était vraiment sympa et amusante. Vive les soirées filles !!

Malheureusement mauvaise nouvelle en fin de soirée. Après consultation de mon calendrier suite à un débat animé, j’apprends que l’année prochaine la Saint Valentin tombe un SAMEDI… Je suis maudite…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité